Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
7 mars 2011

Tranches de pommes au crochet.

Toujours tirées du même livre, de belles tranches de pommes.

Par contre, comme je les destine à une petite fille de 2 ans, j'ai fait 2 versions, l'une au crochet 3 comme préconisée dans le livre et l'autre au crochet 4 avec biensur à chaque fois une laine adaptée. La version au crochet 3 me semblait trop petite, elle sera destinée à une autre fillette.

quartiersdepommes

Quartier de pommes granny et redstar au crochet, laine de mon stock

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est une super idée pour jouer à la dinette ça !
Répondre
C
Oserais-je dire que ces tanches sont trognons ?
Répondre
D
C'est rigolo! <br /> Cette petite fille va pouvoir commencer à jouer à la dinette!<br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité