Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
8 janvier 2012

**2012-P52**: nouveau challenge pour 2012

Tout d'abord

BONNE ANNEE à tous et toutes.


Je dois avouer avoir un peu délaisser mon blog ces derniers temps, malgré pleins d'ouvrages réalisés en crochet tricot et couture mais l'envie est moins la de les partager et mon travail a beaucoup débordé sur ma vie personnel cette année 2011.

Parmi les résolutions de cette année, publier plus régulièrement même si ce n'est pas fréquemment et donc vous retrouverez tous les dimanches ma photos de la semaine pour ma participation au challenge 2012-P52 soit une photo par semine durant toute l'année 2012.

01072012

Première photo, une photo d'aujourd'hui galette maison réalisée pour célébrer l'épiphanie.

Publicité
Commentaires
L
Elle est fourrée à quoi cette galette ?
Répondre
M
Coucou toi !<br /> <br /> Eh bien toutes mes félicitations pour cette magnifique galette maison, elle me saute dans le ventre ;)<br /> <br /> Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012 plein de créations, de gourmandises et de partage!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Manon : http://pixellescuisinent.wordpress.com/ (anciennement aciduloustastes.canalblog.com)
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité