Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
16 juin 2009

Nouveau fil

Après en avoir fait la demande la, j'ai reçu ce matin la pelote-échantillon colori bolet du nouveau fil Récup' bourrette de fibres 100% recyclées de la Droguerie. Merci le trio.

recupdroguerie

Je dois avouer ne pas être une fidèle cliente, car la Droguerie la plus proche (Nantes) est à 120 km de chez moi et je ne vais pas souvent à Nantes. Mais je voulais essayer ce nouveau fil car le principe de base me touche vraiment et je dois avouer que j'étais sceptique sur le rendu notamment au niveau du toucher.

Verdict: Une pelote de fil douce au toucher, (moins rugueuse que je ne le pensais) d'un coloris qui me plait beaucoup que la photo ne restitue pas du tout, un marron foncé légèrement chiné.

Reste la question que vais-je tricoter avec ? des chaussons comme elle ? une pochette comme elle? La suite au prochain numéro

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité