Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
18 juin 2009

Trois nouveaux petits jeux sur la blogosphère

Fées maison nous propose de gagner un flacon du dernier parfum de la collection Lulu Castagnette;

Comme à la maison j'ai 2 filles coquettes, je ne peux que tenter ma chance.

40297517_1_

Je vous recommande d'aller faire un tour sur son blog qui est un plaisir à parcourir.

Et j'ai découvert le blog de La fée du lutin à l'occasion de son jeu, mais il vaut vraiment le coup que vous alliez y faire un tour pour voir ses créations; d'ailleurs l'une d'entre elles est à gagner alors je me laisse tenter.

jeu1

Et pour fêter la 100 000 visites Isabelle Kessedjain, nous propose de gagner l'une de ses créations.

jeu2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité