Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
15 juillet 2009

Brownie à la guiness

Encore une recette de Mimine, mais ses cookies sont tellement bon que j'ai eu envie de tester sa dernière recette. Vu que pour une fois je n'ai rien modifié, je vous mets le lien: la recette est ici (pour ceux et celle qui ne savent pas il suffit de cliquer sur le mot ici)

brownieguiness

Alors j'ai fait la recette dans un moule à cake car j'ai divisé les proportions par 2, je n'ai pas mis de noix.

Le verdict: a mon gout trop chocolaté, je réessayerai avec moins de cacao, mais sinon un gout top, moelleux le gout de la guiness n'est pas dominant, même si ce brownie à un gout différent.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité