Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
13 septembre 2009

Tricot 13, septembre

Voila un tricot 13 qui m'a donné bien du mal. Tricoter une veste pour la rentrée!!

Même si j'ai bien repéré un modèle qui me plait ici, il fallait commander la laine et pas possible de commencer avant le 13 aout à cause des vacances. Pour moi un vrai challenge: me tricoter une veste en 1 mois chrono, surtout vu ma longue liste d'encours mon peu d'encours.

Comme je tiens à respecter le thème du mois, il a fallu trouver quelqu'un d'autre à qui tricoter cette veste: le chéri c'est vite exclu, ma* et li* aussi, alors pourquoi pas pour un des 5 bébés attendus dans mon entourage (ceux qui occupent à eux seuls ma liste d'encours), oui pourquoi pas...

Et la je me suis souvenue d'un modèle repéré depuis longtemps chez elle et que je m'étais promis de faire, et voila...

tricot13septembre2

tricot13septembre

Alors oui je ne me suis pas foulée, je n'ai pas passé de longue soirée à me la tricoter cette veste, mais Charlotte et sa maman sont ravie et j'ai pu avancer ma liste d'encours.

Et pour le mois d'octobre, cela tombe bien j'ai justement un modèle au point de mousse dans mes encours quasiment fini.

Publicité
Commentaires
P
c mignon :)
Répondre
S
ahhhhhh j'ai fait encore plus mini ! hihih !
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité