Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
13 septembre 2009

HSE #2

Alors voici ma deuxième participation au HSE de Poppyrose, j'ai longtemps hésité à me replonger dans mes photos de vacances, une envie de prolonger l'été et puis voila je pense à ce week-end et aux vacances et finalement je vous montre cela:

HSE2

Une bonne après midi avec Li* à se promener et à ramasser des noisettes pour le plaisir d'être ensemble.

Publicité
Commentaires
M
bien sûr tu peux t'inscrire pour la trapézienne, notre prochain RV est...demain, 15 Septembre!
Répondre
T
mmmm, des noisettes toutes fraiches !!! Jolie semaine a toi !
Répondre
V
Jolie récolte!
Répondre
C
bonne semaine<br /> amicalement<br /> Chris
Répondre
C
génial... c'est délicieux les noisettes fraiches!
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité