Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
23 septembre 2009

crumble pêche pomme

Après vous avoir montrer mon pêcher, il fallait que je vous montre la récolte.

p_ches

Bien que les pêches ne soient pas plus grosses qu'une balle de ping pong, elles sont trés bonne et ont toutes muries d'un coup, il fallait donc trouver une façon de les utiliser.

Crumble Pêche blanche pomme

Pour les ingrédients pas facile de donner les quantités vu la taille des pêches utilisées.

  • couper 4 pommes et 12 pêches blanches de petites tailles, cuire les fruits dans un peu d'eau.
  • préparer la pâte à crumble avec 100g de farine, 1c à café de levure, 60g de sucre et 50g de beurre, je mets le tout dans mon robot et je mélange jusqu'à avoir une pâte granuleuse.
  • cuire à feu vif (220°C) 30 min
  • A déguster chaud, tiède ou froid selon votre goût.

crumblepechepommecrimblepechepommedet

Et la Mr Moustic n'a pas pu attendre, il a pris un bout du crumble d'hier soir pour déjeuner ce midi. Les photos n'étaient pas faîtes (en fait si mais la lumière du soir bof bof) alors vous avez des photos incomplètes.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité