Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
30 décembre 2009

Yaourts aux pains d'épices

Depuis trés longtemps, je réalise mes yaourts moi-même, nous avons nos classiques à la maison, le nature à la côte plus que tous les autres, nous l'agrémentons à notre façon avec de la confiture ou de la compote que je mets sur le dessus une fois le yaourt pris à la yaourtière, j'ai eu trop de déconvenue en mettant la confiture au fond du pot.

De temps en temps, je teste une variété un peu originale que l'on ne trouve pas en magasin. Pour Noël voyant les beaux pains d'épices un peu partout, j'ai tenté une nouvelle recette:

LES YAOURTS AUX PAINS D'EPICES

yaourtpaindepice

Nappe faite avec un tissu de Noël Tissus Myrtille

Un délice, il faut juste faire chauffer les petits morceaux de pain d'épice dans le lait, 2 ou 3 tranches coupée en petit morceaux selon le gout voulu, après j'ai laissé le tout infuser dans la casserole le temps que le lait refroidisse, il faut passer le lait au chinois et on réalise son yaourt selon la recette habituelle.

Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité