Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
14 avril 2010

Vanilla cake de Nigella Lawson

Je n'ai pas abandonné mes essais pour faire une variante du gateau au chocolat dans une tasse, mais pour l'instant rien de concluant. La preuve par l'image:

essai1

Cette semaine c'est les vacances scolaires alors les gateaux individuels laissent place aux plus gros gateaux pour toute la famille.

En me baladant sur mes blogs favoris, je suis tombé sur le vanilla cake de Nigella Lawson réalisé par Céline du blog Le palais des Délices.

Alors dimanche soir, je me suis mise au fourneau et j'ai réalisé la recette pour un petit déjeuner gourmand lundi matin, si vous voulez faire comme moi, la recette est la ( en date du 8 avril).

vanillacake1

Désolé photo prise le soir à la lumière des lampes

vanillacaketranche

Gouté et approuvé par toute la famille, la preuve en image:

vanillacake2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité