Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
1 septembre 2010

Cal ANNA avance doucement mais surement

Voila mon plaid monte régulièrement depuis mon retour de vacances, il a déjà atteind une bonne taille mais je pense faire encore un rang de grannies tout au tour avant de faire la finition.

Pour les photos pas facile de le prendre vu la taille, alors la photo repésente la taille mais les couleurs ne sont pas vraiment celle ci.

plaidannaseptembre2010a

voila une photo des couleurs plus réaliste.

plaidannaseptembre2010b

Moustic et Co

Publicité
Commentaires
C
bonjour vos plaids sont magnifiques !!! quel don ! auriez vous le tuto pour faire le carré avec la fleur? c'est vraiment splendide !!!!
Répondre
Y
Super joli ce plaid! Le choix des couleurs et magnifique et j'adore ces grandes marguerites!
Répondre
C
LINDOS SEUS TRABALHOS ,E GOSTARIA MUITO DO GRAFICO DESSES QUADRADINHOS QUE FORMAM ESSA COLCHA.<br /> <br /> SE PUDER ENVIAR FICO MUITO AGRADECIDA<br /> <br /> msilveiradacosta@gmail.com<br /> <br /> MARIA CLARA SILVEIRA DA COSTA (CLARINHA)
Répondre
E
un très très beau travail!
Répondre
T
BRAVO les couleurs sont superbes<br /> felicitations pour ce courage de continuer et ne jamais sans lasser pour aboutir a un joli travail<br /> @ bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité