Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
13 septembre 2010

Mon avancé de bouquet au crochet.

Pour celles qui passeraient par ici dans l'espoir de voir le défi13, ce mois-ci je séche... Tout d'abord je ne me remets pas à la danse mais à la natation, donc les jambières ne seront pas utiles, ensuite j'ai découvert que je n'avais pas le DVD quelle horreur donc pas moyen de m'en inspirer.

Donc aujourd'hui mon avancé du bouquet suivant le blog "L'atelier Bouquet".

bouquetdebutmontage

Comme vous pouvez le voir un deuxième bouquet est en cours de réalisation pour rejoindre le premier, celui-ci sera rose, il sera pour une petite amie.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité