Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
19 novembre 2010

Le travelling Woman

En ce moment, j'essaie de tenir mes bonnes résolutions de finir mes encours donc après le pull de mon chéri, voila le châle tricoté pour ma fille, un travelling woman tricoté en Malabrigo lace achetée chez Laine du monde, commencé il y a un bout de temps quand même.

Je l'ai tricoté aux aiguilles n°4 en bambou, j'ai utilisé le fil en simple et j'ai fait 5 répétitions du motifs A. Le chale fait environ 150cm de longueur après blocage.

Quelques photos:

travellingwoman

Liste des encours à finir:

Un pull Rimbaud (encolure et montage)

un pull pour mon chéri (encolure et montage)

un chauffe épaule pour lie*

Un bouquet dernière finition

un deuxième bouquet montage total.

un chale

un écharpe (manque de laine)

Un gateau tour de pise framboisée

Publicité
Commentaires
Z
il est très beau!! bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité