Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
2 mars 2011

Un clafouti aux cerises en plein hiver

Voila notre repas de samedi il y a 15 jours, en fin le dessert.

02122011

Et oui un clafouti aux cerises, et non je n'ai pas fait de folies au rayon fruits et légumes et de toute manière je suis pour consommer des fruits et légumes de saisons. Alors ?

J'ai essayer cet été la congélation de cerises, des cerises du jardin d'une amie. Sur internet j'avais vu que l'on pouvait congeler des cerises roulées dans du sucre pour les consommer cuites en clafouti. Et bien cela marche, et nous nous sommes régalé.

Publicité
Commentaires
D
Et bien voila une bonne idée pour ne pas se goinfrer de cerise au moment venu...<br /> Au moins, de cette manière, tu peux en avoir à ta disposition pour réaliser ce genre de recette comme bon te semble ;) <br /> En tout cas, il avait l'air appétissant ce clafoutis :)<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité