Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
18 juillet 2011

Le gilet pétale 4ème version

Et oui encore une nouvelle version du gilet pétale et je crois que c'est ma préférée.

giletpetales4

Comme les précédents ICI et ICI, toujours laine Nadège et crochet n°4, mais la bordure est réalisé en Tahiti de Plassard crochetée en double.

J'adore ce gilet rapide à crocheter, il est sans couture juste 2 fils à rentrer, il reste un joli cadeau à offrir.

Malheureusement le lien vers le blog Z comme Zoé n'existe plus, mais le tuto reste en ligne ICI

A vendredi, pour un tricot assorti.

Publicité
Commentaires
D
Très joli ce modèle. <br /> Il figure dans la liste de mes projets à venir.<br /> J'adore la bordure en rose...ça fait ressortir le blanc! Bravo!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité