Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
2 juillet 2015

Barres de céréales aux framboises

 Me revoila, cela faisait un moment que je me disait alllez, il faut que tu écrives un article sur ton blog, surtout que ce n'est pas les sujets qui manquent, mais comme souvant je me disais non demain et comme cela les jours passent et passent...

 3 jours de chaleurs intenses depuis le début de la semaine, pas du tout envie de cusiner et surtout pas d'allumer le four, mais voila ce matin réveil à 6h00 avec la pluie, 17°C dehors, l'envie de refaire de la cuisine, l'occasion idéale pour faire de la confiture avec les framboises du jardin ramassées ces jours derniers à la fraiche avant de commencer ma journée.

Petit tour des mails et comme par hasard, une recette de Manue, avec de la confiture de framboise, il faut que j'essaie.

Je crois que jamais je n'ai fait aussi rapidement un test, ni pour écrire un article (pendant que les barres cuisent)

Barresframboises2

La recette est trés simple, vous la trouverez chez Manue, ICI. Pour la confiture de framboise, j'ai cuit un poids égal de framboise et de sucre semoule (je n'avais plus de sucre cristal) avec quelques gouttes de citron, jusqu'à ce que la confiture soit prise.

 

Barresframboises3

 

Test validé, c'est délicieux, un bon gout de framboises. A refaire et pourquoi pas dans un autre parfum, mûres, abricot...

Barresframboises1

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité