Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
27 octobre 2009

Gros Virus

Et oui Gros Virus chez moi qui m'a empêché de faire mon HSE, qui moi? Ma*? Lie*? NON mon portable, il a attrapper un bon gros virus Msn qui l'a mis hors service pendant tout le week end et lundi, aujourd'hui cela va mieux et j'espère que c'est fini car moi comment dire j'ai "LA POISSE AIGÜE" depuis un mois environ.

Le téléphone répondeur mort et remplacé

Le robot quasi mort ne tourne qu'en vitesse 1 pratique

Le lave vaisselle attend le réparateur

les plaques de cuisson OUF sauvée, réparée par mon chéri

La voiture en cours de réparation au garage

et donc le PC réparé par mon chéri

Je suis philosophe c'est une mauvaise passe et le reste va alors on attend que le vent tourne

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité