Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
3 septembre 2009

C'est la rentrée, et la reprise

Aujourd'hui pour beaucoup de nos petits bouts et aussi de nos grands (parce que si Ma* sait que je parle d'elle en parlant de petits bouts, elle ne va pas apprécier même si elle reste toujours petit bout dans le coeur de sa maman), c'est la rentrée.

Pour moi aussi  c'est la reprise à plein temps et avec un mois de septembre qui va être encore trés occupé, je posterai peut être moin souvent.

Surtout je ne pourrais pas souvent vous mettre ce que je fais car au cours du mois d'octobre et des suivants de nombreuses naissance sont prévue autour de moi, et je ne voudrais pas que les mamans découvrent avant ce que je leur ai réservé.

Les mois d'octobre et de novembre seront donc sous le signe de la layette.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité