Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
5 avril 2013

Mon Spectra arc en ciel

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore montrer l'écharpe qui m'a accompagnée une bonne partie de l'hiver, surtout que je l'ai tricotée l'été dernier pendant mes vacances.

C'est le premier modèle de Stephen West que je tricote et je dois avouer que cela m'a beaucoup plus, même si ce modèle est en anglais. Depuis mon premier tricot en anglais (le bonnet d'Hermione) je ne fais même plus attention à la langue d'un modèle s'il me plait français ou anglais c'est équivalent et en cas de difficultés je n'hésite pas à faire appel à mes copines du forum TricoKal.

spectra3

Modèle Stephen West, 92 répétitions,

tricoté en Barisienne Gris foncé de Bergère de France un peu plus de 3.5 pelotes et Lang Yarns Jawoll Magic Dégradé arc en ciel, 1 demi pelote.

spectra7

spectra4

spectra5

spectra6

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très coloré ton spectra ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère ne pas faire doublon... mais j'ai été tagguée alors je te taggue à mon tour comme je lis ton blog régulièrement ! Tu n'es pas obligée hein :)<br /> <br /> Plus d'infos sur mon blog<br /> <br /> http://bobinesetpelotes.blogspot.fr/2013/04/j-ete-tagguee.html<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
jolie version ! je te souhaite une bonne soirée, ici, j'espère crocheter un peu... bisous
Répondre
L
ohhh je me suis aussi commandé la fiche ainsi que la matière pour faire cette merveille! tu as bien travaillé, bises et bon weekend
Répondre
A
Très sympa cette écharpe ! Dommage que le patron soit en anglais, ce n'est vraiment pas fait pour moi.
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité